CONDITIONS DE VENTE


La remise d’un devis ne constituera un engagement pour une exécution immédiate que s’il est suivi de la signature du bon de commande.
Les délais
En raison du caractère personnalisé de l’ensemble du mobilier, les délais de fabrication seront fixés après évaluation de la commande totale.
Conditions de paiement
50% à la commande
Solde à la livraison
Retours
En cas de livraison d’un produit défectueux ou non conforme, l’Acheteur doit formuler sa réclamation dans un délai de 48 heures à compter de la signature du bordereau de livraison.  A défaut, BeautifulHome ne procédera à aucun échange ou remboursement des produits commandés. Tout produit incomplet, abîmé, endommagé et/ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni repris ni échangé.
Meubles confectionnés selon les spécifications du consommateur ou personnalisés à la demande du client
Meubles sur mesure, articles faisant l’objet d’une conception particulière.
Les commandes personnalisés ne seront ni reprises, ni échangées et ne pourrons pas faire l’objet d’une annulation(même si les meubles ne sont pas encore livrés).
L’acheteur dispose toutefois d’un délai de rétraction de 48 heures à compter de la livraison de sa commande uniquement dans le cas ou le meuble serait non conforme en nature (erreur de design, couleur, dimensions).
Modification de commande
Toute modification de commande par le client ne peut être prise en considération que dans un délai de 7 jours après la validation de la commande.
Toute modification quantitative ou qualitative de commande devenue définitive ne pourra être acceptée que dans la limite ou elle ne perturbe pas la fabrication ou l’approvisionnement. Elle pourrait le cas échéant, donner lieu à une majoration des prix tarifiés et déterminerait un nouveau délai de livraison.
Annulation de commande avant livraison
Le client dispose d’un droit de rétraction de 7 jours à compter de la date de validation de sa commande. Dans ce cas la commande est simplement annulée. BeautifulHome s’engage à rembourser les sommes versés dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de l’annulation de la commande.
Résiliation
En cas de non-respect par le client de nos conditions si dessus, BeautifulHome se réserve la possibilité de suspendre immédiatement et de plein droit la commande en cour. En cas de résiliation anticipée, BeautifulHome ne remboursera, en aucun cas, les sommes versées en totalité ou partiellement par le client.